hyperdhoc logiciel de gestion documentaire sharepoint
AccueilServicesProcessus de dématérialisation (Feed & Flow)

Feed & Flow - processus de dématérialisation et d'alimentation pour SharePoint


  

Le téléversement piloté Feed & Flow pour SharePoint facilite l'alimentation des sites SharePoint en permettant d'automatiser les traitements d'entrée des documents, la conversion, la saisie et le contrôle des métadonnées associées.

Dématérialisation et téléversement dans SharePoint

Feed & Flow  permet de téléverser des documents d'un simple clic directement depuis l'explorateur Windows, Internet Explorer, Outlook, ainsi que les suites bureautiques Microsoft Office et Open Office.

Feed & Flow fournit les fonctions permettant de gérer une dématérialisation de documents existants sous forme papier (pilotage scanner Twain) et de leur associer les descriptions pertinentes.

Intégré à Windows...

Un simple copier-coller ou l'enregistrement dans l’un des dossiers de dépôts de Feed & Flow  permet de lancer le processus de téléversement et de référencement dans SharePoint.

...et Internet Explorer


Disponible depuis la barre d’outils d’Internet Explorer, Feed & Flow permet d’enregistrer la page consultée dans un format PDF ou MHT, puis de lancer automatiquement le processus de téléversement et de référencement  SharePoint.


Saisie des métadonnées via le formulaire Feed&Flow


 

       


 Voir aussi 
Plaquette Feed&Flow


1986-2012 Edition de Logiciels Professionnels Mentions légales | Contactez-nous | Plan du site