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archi'dhoc : Solution d'archivage papier et électronique


    

Logiciel d'archivage papier et électronique - archi'dhoc

archi'dhoc est une solution 100% web qui a été conçue dans le respect et le standard des normes archivistiques,  du Record Management. Elle a été développée pour répondre aux besoins des entreprises en matière d'archivage "papier". archi'dhoc est conforme aux normes internationales ISAD(G) et ISAAR - CPF.

Le logiciel d'archivage archi'dhoc , sans remettre en cause les pratiques fondamentales de l'archiviste et les standards du Record Management, va offrir de puissants outils pour travailler plus efficacement. Il facilite l'application des bonnes pratiques, le respect des fonds et de la description à plusieurs niveaux.

archi'dhoc intègre le moteur documentaire adhoc qui permet de décrire une grande variété de documents (documents clients, documents fournisseurs, documents de projet, documents juridiques) en prenant en compte les règles de gestion propres à chaque structure.

Le logiciel d'archivage archi'dhoc traite les dossiers «papier» archivés de manière traditionnelle au sein de l’entreprise ou chez un sous-traitant.

archi'dhoc prend aussi en compte les documents électroniques et assure leur suivi en offrant un stockage très flexible (interne à l’entreprise ou externalisé).

archi'dhoc représente un moyen privilégié pour assurer la transition du papier vers le document électronique. La classification des documents reste homogène quel que soit leur support.

Les documents «papier» peuvent faire l’objet d’une numérisation « au fil de l’eau » en fonction de leur utilisation.

Une base archi'dhoc est accessible en temps réel en mode intranet ou Internet. Le personnel itinérant de l’entreprise garde un accès complet aux documents utiles pour son activité.

Grâce à son dictionnaire multi-langues entièrement paramétrable tous les messages et menus du système sont paramétrables (jusqu'à 10 langues en simultané).

archi'dhoc  intègre le ThesaurusW , qui offre un moyen d'indexation privilégié pour le secteur public.

Le Records management gère les " records ", c’est-à-dire, selon les cultures d’entreprise et d’administration : les dossiers vivants, les archives courantes et intermédiaires, les documents internes de référence. Il prend en compte les exigences légales de conservation, la responsabilité et la traçabilité, les besoins d’information, l’efficacité des systèmes et des procédures .

             


 Voir aussi 
Les différentes éditions du logiciel archi'dhoc
Les fonctionnalités du logiciel archi'dhoc
Plaquette archi'dhoc
F.A.Q.


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